ON PARLE DE NOUS
C4 belts est une marque de ceintures personnalisables à volonté avec plusieurs milliers de combinaisons possibles entre boucles et ceintures. Avec la possibilité de créer un design personnel sur-mesure pour avoir un look à part.
Vous souhaitez télécharger notre dossier presse.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton ci-dessous
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton ci-dessous
REVUE DE PRESSE
Juin 2017 – Les couleurs mises à l’honneur dans Cheval Mag de Juin 2017
Parce que la saison estivale est propice aux couleurs, Cheval Mag mise sur le orange et le bleu! (cliquez sur l’image pour le lire).
Juin 2017 – La ceinture « Bits’n piece » dans les pages shopping de l’Eperon de Juin, Juillet, Aout 2017
Une façon ludique et originale de présenter notre ceinture édition limitée Bits’n piece Marine, dédiée aux amoureux des chevaux ou motifs équestres synonymes d’élégance! (cliquez sur l’image pour le lire).
Mai 2017 – C4Belts dans la sélection HORSE MAG
HORSEMAG a choisi la ceinture menthe boucle noir et met la couleur à l’honneur ! (cliquez sur l’image pour le lire).
Dec 2016 – Article dans le magazine Cheval Magazine/ Special shopping 2017 #Décembre 2016
C4 belts is everywhere! Le « must have » de l’année, nos ceintures sont mises en avant dans le guide shopping 2017. Une super idée de cadeau original pour les fêtes de fin d’année! (cliquez sur l’image pour le lire).
Nov 2016 – Article dans le magazine Cheval Pratique #Décembre 2016
Adepte des dernières trouvailles shopping, Cheval Pratique a mis les ceintures C4 Belts à l’honneur dans la rubrique Accessoires du mois de Décembre! (cliquez sur l’image pour le lire).
Sept 2016 – Article dans le magazine Cheval Mag #Septembre 2016
Nos ceintures C4 Belts à l’honneur dans Cheval Mag de Sept 2016, édition spéciale JO ! Au top ! (cliquez sur l’image pour le lire).
Juillet 2016 – Article dans le magazine L’Eperon #Juillet 2016
Dans le mensuel L’Eperon du mois de Juillet, nous avons l’honneur d’avoir un bel encart dans les pages à noter! (cliquez sur l’image pour le lire).